Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Fée clochette
9 février 2008

A mon tour d'être tagguée!!!

Ma popine Mily m'a tagguée. Je dois donc partager avec vous mes débuts en scrap.

Tout à commencer en juin 2007, à force de surfer sur le net, je me suis jetée à l'eau enfin dans le scrap.

Ma toute première page:

DSC02988


Dès le début, je me suis plutôt dirigée vers le style Clean and Simple...

DSC02995



... et j'ai pas mal fait de scraplifts, je continue d'ailleurs car je ne suis pas souvent satisfaite de mes propres oeuvres.

Mon premier scraplift:

DSC02993



Alors la coutume du tagguage (pas sûre que ce mot existe) veut que je taggue d'autres scrappeuses mais celles que j'aurai aimé tagguer l'ont déjà été donc .... je ne sais qui tagguer.


En tout cas, un grand merci à toutes et tous pour vos petits com' .... continuez, j'adore ça et cela me booste ;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le clean and simple ça te vas trop bien !
Publicité