Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Fée clochette
3 février 2008

Premier bisous 2008

Une nouvelle année ne peut commencer que par un baiser. Donc, pour immortaliser ce premier bisous 2008, j'ai relevé le défi Scraplift n°16 proposé par Ness sur son blog Scrap Défis (d'ailleurs, n'hésitez pas à aller y faire un tour, que de bonnes idées et de belles pages)


Voilà la page à scraplifter:

21134455_p



Et ma mienne:

P1000040


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes réas! Et merci pour ton passage sur mon blog !<br /> A bientôt !Bizz
O
super blog!!! Whaou extra<br /> bisous
C
ta page est aussi belle que l'original !
K
trés jolie page!! bravo!!! j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi!!
M
waououh bravo c'est vraiment très réussi !
Publicité