Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Fée clochette
9 décembre 2009

Mini-album Nid Douillet et Moments Etre ensemble

Bonjour!

Alors le retour de ce week-end parisien fût plutôt difficile: me voilà cloîtrée à la maison pour une semaine car super malade...

Le bon côté: dès que j'ai récupéré des forces, j'ai pu scrapper et finir deux mini-albums, l'un réalisé lors d'un atelier avec Carol31 chez Imaginascrap et l'autre lors d'un atelier avec Karine au Salon Loisirs Créatifs de Toulouse. Voici les images:

071 072 074

075 077 079 080 081 083

 

Désolée pour les photos, j'ai fai un peu vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau!!
B
c'est vraiment superbe tant l'un que l'autre<br /> bravo et merci pour ton mot sur le blog<br /> barbidouch
F
j'ai même pas laissé de mot j'y crois pas !!! tes deux mini sont sublimes, des supers souvenirs pour vous plus tard, quand Romane sera ado et qu'elle vous tapera sur le système mdr !!! J'adore la structure j'aimerais bien la reprendre, ça m'intéresse vachement pour offrir. Et puis tes papiers dans "nid douillet" ce sont lesquels ?? j'adooooore, je veux les mêmes !!! gros bisous ma belle
M
adorable !!
K
ah, enfin on revoit ton scrap!! depuis le temps!! mais je vois que tu n'as pas perdu la main, c'est super!! bravo!!
Publicité