Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Fée clochette
7 décembre 2009

Week-end à Paris entre copines

Coucou la compagnie!!
Me voilà de retour sur mon blog avec quelques photos à vous montrer.
Tout d'abord, un mot sur mon super week-end à Paris avec ma copine Fanou qui m'a super bien accueillie. Au programme, un tour chez Mickey et bien sûr un tour dans Paris pour voir les illuminations de Noël mais surtout beaucoup de choses à se raconter et à partager.


015

Et en plus, j'ai eu un cadeau qui m'a fait super plaisir, car cela n'a pas été évident d'être loin de ma puce de 7 mois!!

059

060 061

A très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'étais trop contente de te voir ma belle, expérience à renouveler plus souvent, ça fait du bien de retrouver sa copinette. Plein de gros gros bibis
M
trop de la chance
K
oh!! super!! un week-end avec fanou!! ça fait plaisir de vous voir toutes les 2!! trop beau le triptyque, j'adore!!
Publicité