Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Fée clochette
15 juin 2009

Mini-album pour la fête des mères

Me re-voici!! Me re-voilà!!
Avec un peu de retard, je vous montre le mini-album que j'ai réalisé pour la fête des mères ou plutôt la fête des grands-mères, car je suis maman depuis le 22 avril 2009 d'une merveilleuse petite fille et je me suis donc dit que le cadeau approprié pour cette fête des mamans était un mini sur leur petite fille.

Mini_Maman6

Mini_Maman5

Mini_Maman4

Mini_Maman3

Mini_Maman2

Mini_Maman1

Côté matériel, j'ai utilisé le kit mini-album acheté chez 2 euros....

Bonne journée, bonne semaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir!<br /> suite à ton passage sur mon blog, j'en profites pr venir voir le tien. Et je suis ravie du détour! tu as réalisé de superbes pages, minis... Au plaisir de mieux te connaitre. As tu une newsletter? biz<br /> Bambou, tlousaine aussi!
M
Super ! Effectivement ta maman devait être contente ! <br /> Félicitations aussi pour ta puce, elle est toute mimi ! :)<br /> A bientôt !! :)
F
c'est super mignon, tout en douceur !! ta puce est à croquer. Gros bisous ma topine ;-)
J
Trop belle ta petite Romane, un beau cadeau pour ses grands parents.<br /> Bise JO
G
C'est adorable ! Tu as dû faire un plaisir immense à ta Maman !
Publicité