Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Fée clochette
6 février 2011

BLOG CANDY

Ne croyez pas que je revienne pour une page de scrap, ce serait trop beau me direz-vous. Je reviens avec un blog Candy méga intéressant. Alors, c'est la première fois pour moi que je tente ma chance avec un blog candy. Top départ...

 

Pour participer :

- Avoir un blog

- Postez cet article sur votre blog dans son intégralité photo comprise et sans oublier le lien de la boutique.

- Postez également un commentaire à la suite de cet article sans oublier de laisser votre prénom ou pseudo ainsi que le lien de l’article du blog candy Infinimentscrap sur votre blog (Obligatoire pour valider votre participation)

Vous avez jusqu’au 11 février minuit pour participer.

Un tirage au sort désignera le ou la gagnante et le résultat sera donné ici même le 12 février !!!!

Mais…que pouvez-vous gagner ?

Un lot de tampons Infinimentscrap (choisi parmi les tampons de décembre et les nouveautés qui sortiront seulement le 1er février) ainsi qu’un lot d’embellissements métal et quatre poignées pour mini album Valeur du lot 300 euros

Voici un petit aperçu :

A un de ces jours avec du scrap cette fois!!

Et puis bonne chance à vous aussi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
J'espère que tu vas gagner!!!Je ne participe pas à ce candy,juste pour que tu aies plus de chances de gagner...Lol!!!<br /> Comment peux tu croire que je t'ai déjà oublié? Avec tout ce que tu m'as fait endurer!!Je ne risque pas !!!<br /> J'espère qu'on se reverra avant la prochaine crop de Valy!!!<br /> Je suis en train de faire un recueil des mots des jeuns' pour toi...Ché!!!<br /> Bises
L
C'est encore moi, je n'avais pas vu la date de tes derniers posts, ben alors va falloir que tu le mettes à jour en effet, non mais .... Bizzzzzzz
L
Coucou, <br /> voilà ton petit univers, super, je pourrai voir ton scrap ! Bonne chance pour le Candy, A++++. Bisous. Lolo, la grande fille d'à côté qui t'a prêté du matos tout le WE, hihihi
Publicité