Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Fée clochette
16 décembre 2007

Mini-album Mon circle journal

Coucou les scrappeuses,

Voilà bientôt 2 mois, je vous ai montré un mini-album à décorer que j'ai acheté 2 Euro au magasin 'C 2 Euro'.

Et bien, je viens de finir et je suis assez contente du résultat, car c'est la première fois que je réalise de la couture à la main. Pour justement cette couture, j'ai utilisé un petit outil bien pratique (après plusieurs essais), le Cutter Bee Piercing Bugs:

DSC03996

Bon dimanche à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe couverture !!
V
Bravo pour cette couverture et châpeau bas pour la couture de qualité.<br /> Bises.<br /> Véro
K
Coucou!!<br /> C'est Caroline, on s'est rencontré à Scrapcinéma lors de l'atelier de Karine CT (si il y avait eu du gateau au chocolat, j'aurais mangé ta part!!) Je viens de faire un tour sur ton blog, c'est trés sympa, j'aime beaucoup ce que tu fais!! Je suis allée faire un tour sur le blog de hellomily mais j'arrive pas à laisser un post (sale PC!!) vous venez aux ateliers de Karine les 5 et 6 janvier??<br /> a bientôt!<br /> bisous!!
S
coucou<br /> jaime bcp la couverture, encore en noir et blanc, ta marque de fabrique on dirait! en tous les cas cest tres chouette. bravo pour la couture, moi jaime bcp mais je pique mes pages avc une aiguille. c'est pratique ce petit outil? jai hesite à plusieurs reprises pour le prendre ou non. bisous
M
c'est quoi le cutter bee machin truc ???? ;)
Publicité