Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Fée clochette
15 décembre 2007

Micha et le Mac

Petit coucou à vous,

Encore une page sur mon chat, me direz-vous. Et bien oui, ce petit coquin aime s'installer sur notre ordinateur; je n'arrive pas à comprendre pourquoi ... cela n'a pas l'air très confortable ;-) mais je trouve cela très marrant donc photo et page scrap sont obligatoires.

Pour cette page, je me suis inspirée de la page de Anne Langpap:

Image_3


Et voilà ma mienne:

DSC03991


Bonne fin de week-end!!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa !!
S
Très beau scraplift !!! les photos du minou sont super sympa !!
G
excellent !!!!!
N
Tout mignon.<br /> <br /> A mon avis il attend la souris lol
T
... sraplift parfaitement réussi ! Bravo !
Publicité