Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Fée clochette
4 décembre 2007

Calen'Scrap 2008

Petit coucou du soir qui va faire des jalouses. Eh oui, je l'ai reçu le calendrier 2008 d'Histoires de Pages. Il est GENIAL: une mine d'or de SUPERS IDEES. enfin si vous ne l'avez pas compris je suis HYPER CONTENTE.

Petit aperçu en photos:

DSC03931

DSC03933

DSC03934

DSC03935

DSC03936


Un dernier mot: un gros MERCI pour vos messages qui me donnent envie de poursuivre mon chemin dans le scrap mais aussi dans le monde des blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a l'air super ce calendrier ! des idées pour le prochain atelier chef ???
N
il est top avec de bien jolies couleurs!!
S
genial!!! jen avais entendu parle et puis je l'avais ensuite oublie!! dis moi, ou estce qu'on peut se le procurer??? jle veux!!! bisous et à bientot
M
roh il à l'air top tu lte l'est procuré ou s'il te plait ? merci<br /> biz
Publicité