Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Fée clochette
4 décembre 2007

Petit hors-sujet: Danse-Itinérance dans le désert tunisien

Un petit coucou pour partager avec vous ma future aventure.

Ma plus grande passion est la danse: après près de 12 ans de danse classique et 4 ans de danse jazz, je me suis lancée dans la danse afro-contemporaine et c'est un pur régal. Je suis tellement accro de mon professeur Cécile Caillet, sa danse, son expression du mouvement, que j'ai décidé de participer au voyage qu'elle propose: Danse-Itinérance dans le désert tunisien

SejourCecileCaillet

Si certains d'entre vous sont intéressés, n'hésitez pas à contacter Cécile qui se fera un plaisir de vous renseigner et vous expliquer sa démarche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité