Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Fée clochette
17 avril 2009

MIni-album Rivière de bisous

Bonjour!!
Je ne m'arrête plus, me direz-vous. Eh, bien oui, voilà un nouvel mini-album sur le thème des bisous. J'ai utilisé le kit que m'avait offert à Noël ma super popine Mily. Il s'agit du mini accordéon rond de Toga à insérer dans une boîte ronde. Mais, comme tous mes minis sont sous vitrine, je n'ai donc pas décorer la boîte, je l'utiliserai pour offrir un autre mini rond.

001
006
007
002
003
004
005

Bonne journée, courage c'est bientôt le week-end!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe ce mini!! et trés sympa ce sujet!! dis donc, je vois que tu en profites jusqu'au bout pour scrapper!! a bientôt, bisous!!
P
Très sympa ce mini !!!!
S
trés sympa encore une fois!!!<br /> biz
S
hi hi quelle bonne idée pour un beau mini !<br /> bizz,sev
M
trop chouette !!
Publicité