Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Fée clochette
3 avril 2009

Rangement des tampons

C'est encore moi!!
Je voudrais vous montrer comment je range mes tampons. Explications en images avec petits commentaires:
- les tampons clear et mousse:

001
Rangement dans des boîtes à CD numérotées, elles-même rangées dans une tour à CD

- les autres types de tampons:

008

Rangement dans une malette
010

- comment retrouver un tampon, par exemple un tampon clear frise avec des coeurs?: très simple...

002

...  je file voir dans mon carnet à tampons. Pour la mise en page, je me suis fortement inspirée, me direz-vous, de la page de garde d'un mini de Frédérique Morel
004
Le tampon recherché se trouve dans le CD 2 comme indiqué sur la page donc direction la colonne à CD
006

 

007

 

Et puis c'est tout!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu fais tellement de belle chose que je te mets direct dans mes blog favoris et je m'inscris a ta newsletter !!!! <br /> <br /> j'espére que tu passeras voir mon petit blog qui viens de naitre ! <br /> <br /> je suis toute nouvelle dans le monde du scrap ! <br /> <br /> scrapbisous<br /> <br /> Miss Scrapinette
F
bah dis donc, ça c'est de l'organisation, c'est super comme idée.
S
houla!!<br /> je suis inpressionnée par le nombre de tampon!!<br /> et quelle organisation, super.<br /> Biz
M
superbe ces rangements de tampons clear et bienvenue sur le forum C&S Life !
M
excellent c'est une super idée le rangement dans la tour à cd. si ça pouvait être aussi bien rangé chez moi !<br /> mais je vais y songer car ça me plait beaucoup !!
Publicité