Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Fée clochette
2 avril 2009

Mini-album Réveillon 2007

Coucou!!

Je n'arrête plus et j'ai même mis le turbo en moins de 3 jours deux mini-albums.
Je commence par le mini que j'ai réalisé à partir de la fiche technique rédigée par Kali concernant son mini Crate Paper. Merci à ma popine Fanou de m'avoir donné cette FT.
Alors voici la farandole de photos!!

001
002
004
005
006
007
008

C'est fini... pour aujourd'hui. Demain, je vous montre le deuxième mini.

Bonne fin de journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors là, j'adore !!! ils est trop beau, les photos sont superbes, franchement un très beau souvenir pour vous. Je suis contente de voir que tu as profité des FT de Kali, ça valait le coup que tu te lances. gros bibis ma popinette
M
Waouh ! superbe ce mini !!<br /> et le bisou de la fin : trop mignon !!!
K
trés sympa ce mini!! eh bien 2 minis en 3 jours, t'es rapide!! moi il me faut 1 mois pour un mini!!! lol !!<br /> Trés sympa celui-là, j'aime bien les couleurs!! Il me tarde de voir le second!! bisous!!
Publicité