Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Fée clochette
11 février 2009

Mini Week-end en amoureux

Coucou, c'est encore moi!!
Cette fois, du scrap avec un mini commencé il y a bien longtemps (lors de ma scrapcrémaillère en juillet dernier!!), que j'ai fini il y a plus de 2 mois mais une seule chose m'inquiétait quelle fermeture utilisée: après de nombreux tests non concluant et bien j'ai opté pour 2 trombones en forme de soleil. Je vous laisse jeter un coup d'oeil:

002
003
004
005
006
007
008
009
011

Un grand merci à ma popine Mily pour l'idée, l'animation de l'atelier et aussi pour ces fleurs au crochet réalisées par ces petites mains.

Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis fan de ce que vous faites!!!
K
ah ben il est sympa!! C'est vrai que c'est trop romantique de se retrouver 10 ans aprés dans le même resto!! bisous!
F
il est tout joli ce mini et que vous êtes beaux tous les deux !! C'est vachement romantique de se retrouver 10 ans après la rencontre, au même endroit... ça laisse rêveur en tout cas ;-) Gros bisous ma belle
A
adorable mini, très jolies photos et ces fleurs en crochet rendent vraiment bien !
M
oh ben de rien ma popine, je suis contente de voir ce beau mini et que tu ais trouvé une utilisation aux fleurs en crochet !!! ça rend super !
Publicité