Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Fée clochette
19 octobre 2008

Tribu de chipies

Il y a une semaine, j'ai participé à un atelier avec Gauxanne proposé par ImaginaScrap à l'occasion du Salon Tendances Créatives à Toulouse. Voilou le résultat: une page avec du relief en souvenir d'une journée extra entre scrapcopines. Trouvant que le tampon 'Tribu de chipies' résumait bien la photo, je n'ai pas rajouté de titre supplémentaire.


005

006

A très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle et très douce cette page !
M
Trop belle !<br /> La photo est terrible, est-ce que tu pourras me l'envoyer popine ?
K
Jolie page!! C'est sympa avec la photo panoramique!! Moi aussi j'ai fini ma page, je te la montrerais à la prochaine scrapjournée!! a bientôt!! scrapbisous...
F
Ta page est absolument superbe, j'adore. Et tu as raison, le tampon résume tout !!! Je te fais plein de gros bisous ma choupinette. Fanou
M
Coucou ! <br /> Je suis passée plusieurs fois chez toi en attendant de voir ta page de l'atelier Gauxanne !! <br /> Elle est superbe !! :)<br /> Merci pour ton ptit mot, je suis moi aussi ravie d'avoir fait ta connaissance :)<br /> A bientôt autour de nouveaux projets ;)
Publicité