Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Fée clochette
28 juillet 2008

De retour après une longue absence

coucou



Eh bien oui, me voilà de retour.... enfin me direz-vous!!!! Que du bonheur ces derniers mois: déménagement et nouveau boulot. Plein de projets scrap en cours et dans la tête; comme on dit 'il n'y a plus qu'à....'.

D'ailleurs, dans mon prochain message, je vais vous montrer un mini réalisé il y a près de 3 mois.

A tout de suite!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de te revoir par ici, c'est qu'on s'inquiétait!!!!
M
Je suis bien contente de te retrouver sur le net ! <br /> <br /> j'avais pas vu que tu avais posté sur ton blog...<br /> tu as bien repris tes marques ? tu es dans les startings blgs du scrap ??<br /> <br /> scrapbisous<br /> Milly
Publicité