Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Fée clochette
22 février 2008

Première page de mon homme

Bonsoir le monde du scrap, non vous ne rêvez pas il s'agit bien d'une page réalisée par les grosse mainottes de mon tendre et cher.

Ne croyez pas que mon homme ait décidé de se plonger dans le scrapbooking. Pas du tout, il a juste participé à un défi lancé sur le forum Swap mania: le défi Hommes de scrappeuses.


Billard


Résultat = 4° place. Bravo mon homme !!!!


Bonne soirée à vous et à très bientôt ... avec un mini en liège ...

enfin si j'arrive à le finir un jour

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh, y'a de très bonnes idées dans cette page. T'es sure de ne pas lui avoir transmis le virus ?
M
Quel talent dis-donc !! Remarque il a un bon professeur ;) vite vite le mini en liège !!!
S
Waouh !!! super, félicitations à ton homme !!!
Publicité