Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Fée clochette
10 décembre 2007

Une après-midi entre scrappeuses un peu spéciale

Pourquoi un peu spéciale me direz-vous? Eh bien, avec un jour d'avance, nous avons souhaité l'anniversaire de Mily. Quel âge déjà? Chut, c'est un secret. ;-)

Côté scrap,
le thème de cette aprem fut le scraplift d'une superbe page de Pati:

lift2

Alors, Ptit Ange, Mily et moi-même nous nous sommes mises au boulot....

DSC03955


... il y en a qui sont sérieuses comme Ptit Ange ...

DSC03954


... et d'autres qui le sont un peu moins, Mily tu es une grande fille maintenant alors on ne joue plus avec la peinture.

DSC03956

Mais, au final, toutes les trois nous avons fait de très belles pages, regardez un peu:

DSC03959


Voilà ma petite page de plus près:

DSC03966


Pour conclure, encore un très bon moment de scrap mais aussi de rire. Merci à vous les filles et vivement la prochaine réunion scrap en espèrant que MaîtrePo sera des nôtres.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie ta page !!! c'était un apmd très sympa visiblement lolll
M
C'était vraiment un chouette aprem ! Merci à toi ! et comme je te l'ai déjà dit sur le fofo, j'adore ta page ! bisous pleins !!!
C
l'après-midi des scrappeuses avait l'air sympa et les pages très réussies.<br /> Bravo.
S
Superbe scraplift, ta page est magnifique, les tons sont vraiment chouette !!! Bravo..
C
Sympa la fée, et cette page de Paty elle est magnifique! Ca donne envie de venir chez toi pour scrapper!<br /> Bises<br /> @ bientôt
Publicité