Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Fée clochette
1 décembre 2007

Mini-album Distress avec Karine Cazenave-Tapie

Avec un peu de retard, je viens vous raconter l'atelier auquel j'ai participé dimanche 25 novembre 2007; à vrai dire je vais surtout vous montrer les photos de cette journée et bien sûr les photos du résultat, un mini-album Distress.

Tout d'abord, une bonne heure de route avec comme co-pilote et pas des moindres, Mily, avant d'arriver dans un château de princesse, où dans une dépendance se trouve la boutique ScrapCinéma. Pour vous avouer, nous nous sommes un peu prises au jeu de la princesse pendant un cours instant, photo à l'appui:

IMG_0037

Mais il est temps de passer aux choses sérieuses, l'atelier avec Karine Cazenave-Tapie.

IMG_0038 IMG_0040

Après la journée d'atelier et 3 bonnes soirées à embellir et coller, je vous présente mon mini à moi:


DSC03908 DSC03909 DSC03910 DSC03912 DSC03911 DSC03913  DSC03914 DSC03915 DSC03919 DSC03917 DSC03920 DSC03921 DSC03924 DSC03922 DSC03925 DSC03926 DSC03929 DSC03928

Donc, cette journée fut pour moi que du bonheur:

- un très beau lieu,

- un très bon accueil (merci à Cindy de ScrapCinéma pour son suculent déjeuner),

- une animatrice top,

- un super mini-album, mais aussi.....

- du shopping, eh oui nous avons profité de la boutique, qui pour votre info sera en ligne en janvier 2008.

- et j'allais oublier un super moment partagé avec Mily, avec qui j'ai bien rigolé ;-)


BREF UN MONDE MERVEILLEUX DE SCRAPBOOKING....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton album est très beau. J'ai repéré ton blog sur celui de Mily qui m'a laissé un com sur mon album... C'est vrai que c'était bien sympa cette journée au château ;)<br /> J'espère qu'on se retrouvera lors d'un atelier ;)<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Véro
L
Coucou, superbe ton mini distress de Karine Cazenave-tapie, j'ai loupé cet atelier à Toulouse, dommage...
G
il est sublime cet album !!!!! mon chéri m'a acheté de la distress justement parckil m'entendait beaucoup en parlait... loll mais je ne sais pas vraiment l'utiliser sniffff va falloir que je recherche sérieusement loll
K
extra !!!! et merci pour ton petit résumé :) A bientôt
N
je te comprends bien, moi même j'aurai aimé y être également, que de jolies choses, et ton mini a l'air splendide!! bravo
Publicité