Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Fée clochette
11 novembre 2007

Ce squatter de Micha !!!!!

Je n'ai pas pu résister de faire une page sur mon chat ... encore me direz-vous mais j'adore le photographier et il prend des poses tellement sympas. Cette fois-ci, je voulais mettre en scène le fait qu'il soit un vrai squatter de nos espaces: table scrap, fauteuil, chaise, ...

DSC03842

DSC03844

DSC03846

Matériel: j'ai utilisé le kit d'octobre de Sweat Pea Scraps dont je vous ai déjà parlé; plus particulièrement, Rub-On de Cosmo Cricket, fleurs en feutrine de Three Bugs in a Rug, papiers Making Memories et Fancy Pants Designs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'est magnon ce ptit chat!!!
N
une très jolie page et un très beau chat
Publicité