Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Fée clochette
21 octobre 2007

Une après-midi entre scrappeuses toulousaines

Coucou tout le monde !!!

Petit compte rendu de la super après-midi scrap que j'ai passée avec Miss emily et Ptit_ange, mais aussi avec Taly, l'adorable chienne de Miss emily et ..... Christophe Maé.

Au programme de cet aprem, un mini-album avec des dessous de verres:

DSC03778

DSC03788

DSC03786

DSC03787

DSC03784

Matériel: dessous de verres en liège passés au Gesso (merci à Ptit_ange de l'avoir fait), peinture acrylique noire et blanche, rubans, papiers Paper Touch et scrapbidules.


Merci Miss emily pour cette super après-midi et ..... pour les crêpes ;-)

Merci à l'animatrice de l'atelier Ptit_ange qui a assuré avec cette super idée de mini-album.

Vivement le prochain Scrap goûter !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ce mini j aime bp et j adore le noir et le blanc<br /> bisous
G
super sympa ce mini !!!! je vous envie avec votre apmd scrap pkoi jsui loin de toulouse moi !!!! sniffff
S
ton mini est superbe, j'aime bcp!!!!!<br /> bise sandisouri
S
Il est superbe, ça donne envie d'essayer !!! BRAVO
E
Vraiment superbe ce mini !<br /> Tu l'as réussi avec briot !<br /> J'adooooooooore !!!!!
Publicité