Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Fée clochette
9 octobre 2007

Petite pause broderie

Comme j'ai pu déjà le dire, hier soir je n'avais pas trop le moral donc pas trop la tête à scrapper. Alors j'ai décidé de me regarder un film à la télé 'La blonde contre attaque', film qui n'a pas besoin d'une grande attention il faut l'avouer. En plus, j'ai toujours besoin de faire quelque chose en même temps, donc je me suis remise à broder. Ce n'est pas une grosse réa mais je voulais le faire depuis longtemps et mes clefs commençaient à désespérer  ;-).


DSC03729

N'ayant pas un top appareil photo, je m'aperçois que le texte 'lucky' à côté du trèfle n'est pas lisible, zuuut!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
cest mimi comme tout! jaime bcp la petite coccinnelle! bises
M
en tout cas c'est très mimi...<br /> J'espère que ton moral va mieux ^^
Publicité